Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
10 février 2011

Space Hulk

J'ai pour mission de peindre le space hulk d'un joueur.

Du coup j'ai pris une de mes figurines pour me rafraichir la mémoire.

Voila le résultat au bout de 4h de peinture sur le terminator.

P2100048
P2100047

Tout ça me donne envie de monter un OST blood angel ^^

Cela dit je me demande si je ne vais pas en profiter pour repeindre mes terminator déjà peint, mais loin de ce résultat.

Je vais essayer de fouiller un peu plus en tout cas car j'ai bien pris plaisir à faire cette figurine !

Publicité
Commentaires
A
Donne envie de peindre les miens lol
G
Tout à fait d'accord avec vous deux ! Joli rendu et , oui vivement que GW nous sorte une nouvelle version !
S
C'est clair qu'elles sont vraiment bien !<br /> Du coup je pense que je vais en profiter pour repeindre les six premiers terminators que j'avais fait. <br /> <br /> GW n'a plus qu'à nous faire un Blood bowl aussi bien réalisé que le space hulk pour nous rendre heureux !
B
Elles sont superbes ces figurines, j'ai pris un réel plaisir à peindre les miennes.
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité