Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
28 février 2011

Tyranides 8, gardiens des ruches, stealer alpha

Et hop encore quelques nouveautés pour varier les plaisirs !

Trois gardiens des ruches ( à finir les socles tout de même !)

P2280009

Un stealer Alpha histoire de donner encore plus d'impact à une escouade de stealers:

P2280012

Il me reste à peindre un Mawloc. Par la suite je prendrais surement un prince avec sa garde. Affaire à suivre^^

Publicité
Commentaires
S
Si je gagne au loto je relance l'économie à moi tout seul ^^
B
On sait maintenant de où vient l'augmentation de chiffre d'affaires de chez Games Workshop ... ^^
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité