Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
10 juillet 2011

Stormraven flesh tearer

 

En vérité je ne voulais pas le commencer tout de suite. Mais hier j'ai passé la couche de base du predator Ball, et d'un drod au pistolet GW acheté la veille. Ca marche très bien, on peut pas dire. Jusqu'au moment au j'ai voulu faire la couche de base du storm... Et la ... c'est le drame!

Le pistolet a envoyé un "salve" de goutte épaisse sur la fig, et après, plus rien... J'ai changé de bombe en pensant que je soucis venait de la. Mais non, il n'yavait que du gaz qui sortait du pistolet...De ce fait j'ai laissé tombé le pistolet pour tenter de corriger les dégats.

Et puis la peinture 'est comme les cahoutes, c'est difficile de s'arrêter^^.

Je ne suis pas pleinement satisfait du redu, il reste des retourches à faire, que je ferai certainement, mais c'est une chouette fig à peindre!

Voila quelques photos de la figs finit, ou presque je fais le socle, dès que le sable aura séché!

P7100018

P7100021

J'en ai profité pour essayer un "free hand" (ho yeah!) un plume sur chaque aile. Y a encore du boulot de ce côté la!

P7100013

 

Une tite photo des couches de base avant le drame, comme quoi quand ça fonctionne, c'est pas mal^^:

P7100016

A ce propos je vais regarder demain le pistolet, mais si quelqu'un a une idée du problème je suis preneur, car pour le moment je suis loin de l'avoir amorti^^

 

Publicité
Commentaires
S
Yop, en effet cela venait bien de la buse !<br /> Merci les gars!
S
Merci ! <br /> Quel buse je suis^^
B
Du beau boulot, notamment les plumes.<br /> Pour la buse, je confirme, idéalement il faut nettoyer avec une aiguille à chaque fois.
S
Yop,<br /> <br /> je vais regardé ça! C'est pas impossible en tout cas!
A
ton problème viendrais pas de ta buse bouchée par de la peinture séchée ?? j ai déjà entendu parlé de ce problème est souvent ça venait de la buse ! lorsque l on utilise longtemps ce pistolet souvent de la peinture sèche dans la buse ! nettoie la a l eau savonneuse ou peut être ça vient de ta peinture peut être trop épaisse !
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité