Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
21 septembre 2011

Nains, trolls Blood bowl pour Ghostdog

La ligue des Ambiens commence ce soir, et comme Ghostdog nous rejoint, j'ai trouvé le moment idéal pour finir son roster nain et ses deux trolls.

Hier je me suis levé à 4h du mat, j'ai eu donc toute la journée pour m'occuper de ses nabots !

Les voici prêt à basher sur les terrains!

P9210005

Le premier troll peint il y a quelques temps:

P9210016

Le second peint hier avec les 11 nains:

P9210018

P9210021

P9210022

P9210026

J'adore ces trolls ! Ils sont très interessant à peindre !

Pour la suite, je vais soit reprendre mes sw ( me reste deux cavaliers, des terminator, land raider et j'en passe) ou des tyranides, ou bien mes ogres ou bien... ^^ Bref je verrai en fonction de mes envies^^

Publicité
Commentaires
S
Il n'existe pas, il voulait juste avoir les nains, et deux trolls pour aller avec ses gobelins.
G
Quel est ce Foster bizarre où les nains s'acoquinent avec des trolls ? En tout superbe peinture
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité