Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
9 octobre 2011

Hordes, Trollbloods

Et hop! Voila mes 20 premiers points pour Hordes. Loin d'être optimisé puisque j'ai pris dans la gamme les figurines pas trop cher ( merci ludik!) et en solde. Par la suite je complèterai avec des achats plus raisonner vers le gamme play.

Mais pour le moment cela me permet de me mettre à ce très bon jeu, de connaitre  la méchanique, et surtout de barbouiller tout ça en attendant l'arrivée de la boite pour deux joueurs. Je ferai un "ouvrez la boiboite !" à l'occasion.

Pour commencer une tite photo de famille:

PA080015

L'unité de sluggers:

PA080009

Deux beasts légères:

PA050005

PA050019

Une beast lourde:

PA050025

Et mon chef:

PA050040

PA050037

Je vais continuer la barbouille de mon "stock" pour monter à 35 points pour la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité