Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
13 octobre 2011

Hordes, la suite !

Voici mes dernières figurines pour hordes.

Une beast lourde qui après avoir arrêter l'alcohol, se plait à lancer des tonneaux de vins enflammés:

PA130009

PA130013

Une beast légère avec une grosse hache pour couper du bois, normal c'est bientôt l'hivers:

PA130020PA130023

Janissa qui lève la main pour prendre la parole:

PA130037

PA130047

Bon je me rends compte que je ne sais toujours pas prendre de photos... qu'il me faudrait une seconde source de lumière pour cela, pour la peinture aussi d'ailleurs. Et qu'il faudrait surtout que je passe un peu de temps sur ces prises de photos, les plus résussis n'étant très heureuse comparé aux figurines.

 

Je devrais recevoir cette fameuse boite deux joueurs demain ou samedi au plus tard. J'en profiterais pour faire un papier son contenu.

 

Publicité
Commentaires
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité