Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
13 février 2012

2000 points Flesh Tearer pour tournoi.

Yop !

 

Il y a une quinzaine de jours on me propose de faire un "tournoi" amical de 40K. Dans les grandes lignes 2000points avec possibilité de prendre un perso spé. Pas d'obligation que l'armée soit peinte oups....

J'ai vendu me space wolf la veille.

Donc plusieurs options, la garde ( je dois avoir 1000points de peint) les Flesh Tearers ( je dois avoir 1000points de peint), ou jouer non peint.

La dernière option ne m'est pas possible, question de principes.

Je prends l'option flesh tearers, histoire de reprendre et d'avancer la peinture. Je fais plus le tournoi pour me pousser à trouver un peu de temps à peindre à vrai dire.

Pourarriver à ces 2000 points, il faut que je fasse:

un réclusiarque ( la fig du chapemain), une garde sanguinienne, un dread de la compagnie de la mort, un prête sanguinien, une escouade d'assaut à finir, le pod à finir, et un vindicator. De quoi s'occuper tout de même en 15 jours.

J'ai finit le tout hier! Et j'en profite aujourd'hui pour vous livrer quelques photos de l'armée escouade par escouade le tout fraichement barbouillée !

Réclusiarque et Prête:

P2130042

Garde:

P2130045

P2130046

Escouade tactique:

P2130022

Escouade d'assaut:

P2130007

 

Compagnie de la Mort:

P2130019

 

Dread de la Mort:

P2130058

 

Dread Furioso:

P2130053

 

Chars, transport:

P2130037

P2130035

P2130051

P2130031

P2130032

P2130038

 

Quelques objectifs fait à la va-vite:

P2130028

Je ne pense pas que le tout soit très optimisé en terme de jeu, mais la peinture est faite, et c'est qui compte le plus. J'en ai profité pour monter une seconde escouade d'assaut, et pour complèter mon armée quelques boites de pitous devraient arriver^^

Dans la semaine je vous montrerai mon investissement pour transporter tout ce merdier de figurines^^

J'ai par ailleurs reçut le SDE ( merci Beuargh pour ce craquage ^^)et j'ai commencé à monter et à peindre quelques pitous.

Publicité
Commentaires
S
Merci!<br /> <br /> SDE c est Super Donjon Explore.<br /> <br /> Je ne sais pas ce que vaut le jeu mais les figurines m ont séduites.
N
Très cool tes flesh tearers, je vois que tu a pas perdu la main :).<br /> <br /> Bonne chance pour ton tournoi.<br /> <br /> Sinon c'est quoi ce mystérieux SDE ?
A
C'est pas mal tout ça !! et Les Bloods angels roxe bien en général il y a moyen de se faire bien plaisir avec tes unités ! les 3-4 parties que j ai pu jouer avec eux ils ont été monstrueux même avec des jets de dés moyen ! la compagnie de la mort est increvable ! à coté les Black templars sont des petits joueurs !
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité