Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
15 juillet 2012

Warmachine: Greylord Ternion

Toujours du rouge, encore du rouge ! Pourtant ce n'est pas dans le bordelais que je réside !

Je continue avec les Greylord Ternion. Comme d'habitude du table top, pas de peinture métallique ( pour maintenant je crois que je n'ai plus le choix, si je veux garder une certaine cohérence).

Voila quelques photos des ptits gars:

P6250009

P6250012

P6250014

P6250020

P6250021

P6250026

Pour la suite, je ne sais guère encore. Un rapport de bataille pourrait être sympa, j'ai encore pas mal de Khador à peindre, soit un robot, soit une petite unité.

Dans tous les cas je vais rester sur warmachine cet été. Le jeu me plait beaucoup, il est riche, stratégique, assez équilibré et surtout les figurines sont vraiment belles!

Il est difficile de ne pas sucomber à ce jeu. De plus je risque de faire un tournoi ( version débutant) en 25 points courant octobre alors autant rester sur ce jeu pour le moment.

J'hésitais encore à acheter la V6 de 40K il y a quelques jours, mais au prix où elle est vendue, je préfère attendre la sortie d'une boite de base.

See and wait !

Publicité
Commentaires
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité