Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
28 août 2012

Hordes: les fenblades et leur UA.

Yo !

 

Après quelques jours mouvementés j'ai repris la barbouille. Comme je l'avais annoncé precèdement j'ai sorti mes trolls.

J'ai commencé pour une unité de dix fennblades, avec l'UA, ce qui fait en tout douze figurines. Assez long à faire, pas loin de 16heures montage et soclage compris. J'en ai profité aussi pour refaire tous les socles de mes précèdantes figurines trolls de la même manière que les Fen. L'arc avant en gris, et l'arc arrière en noir, pour que ce soit le plus lisible possible sur la table de jeu.


Voici quelques photos de l'ensemble:

P8280003

P8280006

P8280007

P8280008

P8280009

P8280010

P8280012

Pour la suite j'ai une untié de pygs, des welps, Mulg, l'extreme Mauller, Madrak, deux solos. Ce n'est pas les onjectifs qui manquent !

Publicité
Commentaires
S
Yopa !<br /> <br /> <br /> <br /> En effet ils se défendent, parles en à Régis ^^<br /> <br /> Et bien la grosse bête est postée!<br /> <br /> Quand viens tu re-tester le meilleur jeu de pitous à la maison?
A
Pas mal du tout ces trolls ! ils ont l air d'avoir faim de castagne !! <br /> <br /> <br /> <br /> Hate de voir la grosse bestiole extrême qui pique !!!!!!!!!!
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité