Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
27 mars 2014

Mise à jour de mes Trollblood

Hello,

 

je post assez peu sur mon blog, mais pour autant la peinture est toujours d'actualité.

Voici une petite mise à jour des mes trollblood pour Hordes, jeu pour lequel je me passionne de plus en plus à chaque partie, tant la richesse de ce jeu est incroyable.

Je ferai de même pour mon everblight qui commence à s'angrandir au fil du temps.

 

Voila quelques photos de mes trolls:

troll (2)

troll (4)

troll (8)

troll (11)

troll (14)

troll (9)

troll (15)

troll (20)

troll (23)

troll (28)

troll (30)

troll (32)

troll (33)

troll (34)

troll (44)

troll (45)

troll (49)

troll (50)

troll (55)

troll (61)

troll (61)

troll (63)

troll (66)

Publicité
Commentaires
S
Merci à toi.
S
très belle armée , le bleu pour la peau est une super idée
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité