Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
18 janvier 2011

Mousquet et Tomahawks

Et paf nouveau craquage la semaine dernière !

Un pote a eu la bonne idée de me prêter un bouquin concernant un jeu d'escarmouche historique en amérique du Nord au 18eme siècle.

Après une lecture du bouquin de règle je suis allé voir les figurines collant à cette époque ( bien que ce ne soit pas simple quand on découvre cet "univers").

Et j'ai passé un commande sur comitatus pour monter 200 points de français et 200 points d'anglais.
Une photo de la commande ( il manque quatre blisters qui devraient arriver dans quelques temps):

P1170003

Du coup j'ai commencé à attaquer la peinture de compagnie franche de la marine:
P1180005
P1180008
P1180009









Publicité
Commentaires
S
et bien si.... je pensais l'avoir assez redressé, mais une fois peint je m'en suis aperçut. J'hésite à le déplacer, mais c'est un coup à repeindre le mousquet !
N
J'aime beaucoup ta peinture, je me permettrai une seule critique, sur la dernière photo, le mousquet ne serait pas un peu tordu vers le haut ? (c'est l'enfer ces mousquets, je suis en train de préparer quelques figurines également...)
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité