Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
3 février 2011

Humain, la suite

J'ai fait cinq TQ hier, et les sous conseils de Beuargh et de Niot, j'ai commandé Micheline pour faire mon ogresse.
Autant j'ai fait l'équipe assez vite, sans pousser la peinture, autant je risque de prendre plus de temps pour cette figurine.
Je n'attends plus qu'elle arrive !

Les TQ ( je vais peut être prendre un blister de plus car j'ai peur d'être un peu léger en quantité...)
P2030032

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup le schéma de couleur. Les miennes arrivent ...
N
Oui pas faux, mais bon, comme ça j'aurais plus de raison valable!<br /> Déja je vais finir mes HL ça sera un bon point pour moi :D
S
Ça ne te rendrait pas service que je monte tes orks, tu as déjà tellement de choses à peindre^^
N
Je ne peux qu'être d'accord avec beuargh! "sous conseil" ...<br /> Pour la peine faudra que tu finisse de me monter mes orcs !
S
^^ Je n'éditerai pas le message, mais je croyais m'être relue ^^ Faut croire que non !
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité