Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
6 mars 2011

1ere escouade de space wolf

Après avoir fait un marine, autant faire l'escouade complète! Fait avec des figurines de marine de black reach, voici ma première escouade de space wolf. Il y a des chance pour que je fasse un point sur ce que j'ai en marine. De mémoire une escouade dévastator, des marine avec réacteur dorsaux, un land raider, un dread, une escouade de marine blach reach ( à décaper), des terminators variés ( à décaper). Je crois que je vais avoir l'occasion de tester le glanzer plus tôt que prévu^^

Voici ma première escouade aux couleurs de mes space wolf sortant d'un champ de bataille:

P3060127

P3060133

P3060131

P3060132

 

Publicité
Commentaires
S
Merci ! Oui ils sont bon pour le car wash, mais je préfère cet aspect du marine bien crados, son armure souillé du sang des ennemis ^^<br /> Pour les socles c'est bien de liège recomposé.<br /> J'en ai pour 10 ans, ils vendent par rouleau de 15m !
B
j'ai oublié ... très sympa les socles, c'est des feuilles de liège ??
A
sympa !! schéma de couleur qui rend bien !
B
Bien sympa tout ça .... bon ... là ... ils sont bon pour le "car wash" ^^ ... au moins ce n'était pas des Orcs ... y a pas de sang vert ;o)
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité