Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
23 mars 2011

Prmeière escouades de long croc

Voici la première escouade de LC. Elle est équipée de lance missile. Elle est faite de figurines provenant de la boite de base.

 

P3230004P3230011

Je viens de m'appercevoir que j'ai oublié quelques détails en regardant les photos. Je vais m'en occuper de suite.

Cela dit en ayant peint cette unité je viens de finir mes 1000 premiers points ! Voici la bande de marine prêt à aller au charbon !

P3230010

Me reste à faire dans mon stock:

une escouade de LC avec 4 bolter lourd, puis 2 canon laser, 2 multifuseur, 2 plasma lourd.

7 marines pour représenter loups solitaires, chasseurs gris en fonction des équipements.

Un drod

3 Motos

5 terminators

1 rhino

marines (7 ou 8) avec réacteur dorseaux

chapelain

 

Je commence à réflchir à quoi prendre pour faire mes cavaliers tonnerre, et faut que je pense à décaper des figs pour remonter une escouade de chasseurs gris

Peut être un second dread en convertissant le cuirassier nemesis ( histoire d'avoir un argument pour l'acheter^^). Encore de quoi occuper ses soirées de printemps^^.

 

 

Publicité
Commentaires
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité