Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
15 juin 2011

Même pas mort !

Beaucoup (trop?) de boulot pour faire quoi que ce soit, je peins deux bricole par ci par la, mais rien n'est vraiment finit. Bientôt en vacances ou je pourrais de nouveau rusher ^^

 

Un ptit post en passant pour parler d'une convention toute récente:

La convention Peupléenne

convention_peupleenne_2011-light

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle se déroulait ce week end à Metz. Convention multi jeux: jeux de plateau, murder party, JDR, semi-grandeur nature et j'en passe! Oups jen oublie un: blood bowl !

Un pote avec qui je joue beaucoup online chez les LB organisait un tournoi de BB. Nous n'étions que six mais le week end fut très sympa!

Je gagne le pompom, en jouant des sylvains.

Une convention à faire à l'avenir!

Publicité
Commentaires
S
OUIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Et je pense pouvoir reprendre la peinture d'ici une bonne semaine.<br /> Le moi de juin est toujours périlleux, la peinture passe forcément après le boulot dans ces cas la!<br /> Mais j'ai quelques projets en cours tout de même!
B
Il est vivant !!!! VI-VANT !!! <br /> <br /> ;o)
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité