Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
5 juillet 2011

Projets d'été

Me voila en vacances! Je vais pouvoir reprendre mes névroses ^^

Jje vais mettre ici mes quelques objectifs pour cet été en peinture, peu importante l'ordre du moment que j'arrive à aller au bout, au du moins à m'y en approcher!

- entre 1000 et 1500pts de flesh tearers

- roster nain, et deux troll pour Ghostdog

- finir l'armée de WoA ( une trentaine de figurines)

- peindre mes hommes lézard pour batle, ou revendre l'armée

-terminer mon terrain 3D de blood bowl

- finir mon stock de SW ( 10zaine de marines, quelques terminators)

- peut être une nouveauté...

Et jouer tout de même un peu^^

 

EN avant marche!

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai ! Pour le moi d'aout j'ai aussi cette belle équipe à m'occuper!
B
Tu as oublié une team d'elfes pour BB + persos annexes = plus ou moins 25 figs ;)
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité