Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
15 septembre 2011

WFB, Ferox, Hydre, sorcière, assassin.

Yopa ! Non je n'ai pas fait de pause peinture, juste pas eu le courage  de prendre des photos, et d'alimenter le blog...

"bouhhhh" dis la foule en fureur.

Pour commencer un premier ferox. C'était plus un prétexte à tester un schéma. Allant du sombre vers clair, autour du "marron"

P9140052

P9140054

Comme je ne joue pas non peint, et que j'ai envie de découvrir la V8 de WBF, j'ai repris la peinture de quelques figurines  elfes noirs pour complèter l'armée. (je la prendrai en photo à l'occasion)

Voir ma deuxième hydre ( j'oublié de prendre les deux maitres en photo):

P9140017

P9140020

La nouvelle sorcière:

P9140024

Ca ne se voit pas sur la photo mais les yeux ont reçut du vernis brillant genre: "je jette un sort avec les yeux révulsés! Comment ça je ne vois pas la cible?"^^

Une seconde sorcière sur "son petit poney":

P9140005

Pas évident à monter la vilaine! ( Je parlai évidement de l'assemblage de la figurine.) Beaucoup d'écart entre les deux partie du poney, et poser la sorcière sur son poney n'était pas non plus évident. Je parlai évidement de l'assemblage de la figurine.)

Un assassin (sur les lames vernis billant qui ne se voit non plus sur la photo):

P9140031

P9140036

 

Aujourd'hui je vais essayer de faire le chaudron de sang, avec les matriarches.

Ce n'est pas improbable que je prendre un peu de temps pour complèter l'armée dans les 15jours qui arrivent.

Publicité
Commentaires
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité