Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
4 janvier 2011

Du confrontation

Il y a quelques temps j'ai acheté un paquet de figurines du jeu confrontation. Comme j'ai les yeux plus gros que le ventre j'en profite pour vous montrer ce qu'il me reste à monter en keltois sessairs.
PA180026
Ce que j'ai déja monter mais qu'il me reste à peindre, toujours chez les sessairs:
PA180022

Un début de peinture, me reste à finir quelques assombrissements de peaux, et autres éclaircissements, et les socles:
PA180034
PA180035
PA110013
PA110018

Un chef finit... il reste du taf !
PA110011
Dès que je remet la main sur mon stock de wolfen encore sous blister je vous montre l'étendue des dégâts ^^

Publicité
Commentaires
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité