Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
5 janvier 2011

Nain

J'avais fait ce roster  nain pour le Rendez-vous, que je n'ai pas put faire au final car clouer au lit avec une vieille crève des familles...
Il me reste le RM à faire( celui de rolljordan), mais il y a tellement de montage que je ne suis pas presser de me jetter dessus^^

L'équipe est faite encore une fois avec du Rackham.
Une partie des TQ ( depuis j'en fais d'autres)
P6180052
Les coureuses:
P6180049
Les blitzers:
P6180048
Les tueurs de troll:
P6180054
Le ptit frère de profil
P6180055

Un jour je ferai le RM promis^^


Publicité
Commentaires
S
Merci ! <br /> Oui je t'en prie ça me fait plaisir !<br /> J'ai ajouter un lien vers ton blog.
G
Superbes et originales pour une équipe de Blood Bowl. Le travail de peinture est excellent, bravo.<br /> Tu permets que je la mette sur mon blog spécial BB ?
S
Rolljordan n'en a plus depuis des mois.<br /> Je viens d'en trouver un ici:<br /> http://www.tritex-games.co.uk/store/product.php?id=5149<br /> C'est un des rares sites qui le propose encore.<br /> La fig est très belle mais, c'est une bonne galère à monter!
B
Est ce que tu aurais un lien vers celui de chez Rolljordan, stp ???<br /> que je vois un peu la bête !!!
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité