Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
30 janvier 2011

Le tournoi de Beach Bowl à la NDJS 8

Comme prévu, je suis allé à la Nuit du Jeux Solidaire pour y passer l'après midi d'hier et participer à un mini tournoi Beach Bowl (nous étions 4 ...).

4 équipes donc : des Elfes Noirs, des Nordiques, des Amazones et des Nains. ( J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelques part ^^)

Premier match contre de jolie amazone full garde, match nul. J'ai bien ventilé mais j'ai manqué de charisme sur la deuxième mi-temps^^

P1290009

Deuxième match contre les nains pirates de Mr Beuargh. Victory des nordiques, après s'être fait massacré, je finis à un joueur j'arrive à faire tomber plusieurs fois le porteur de balle avec des esquives.

Puis tous mes joueurs reviennent des KO à 3+ et à 5+. Ils n'en veulent les nordiques ^^ et marquent un TD.

Ho des jolis nains sur de jolis socles !

P1290013P1290015

Qui a dit que le nain est alcoolique?^^

Troisième match contre les elfes noirs de Véritas.

Match nul, je ne sais plus les détails on s'est bien marré aussi à jouer la cogne et à s'occuper de la balle après.

P1290019

Après ses match très sympa une petite séance sur le One turn avec des EN. Juste quelques photos, mais il va falloir que j'apprenne cette technique de tricheur !

P1290017

Une très bonne après midi, un seul regret, de ne pas avoir pu rester plus longtemps !

Publicité
Commentaires
S
Merci à Atom, car il a pris un peu de temps à me montrer le one turn.<br /> J'ai commencé à regardé ça de plus près, et je commence à avoir le placement pour.<br /> Y a plus qu'à avoir la bonne occasion pour le placer !
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité