Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
31 janvier 2011

Speed painting, les skavens blood bowl

J'ai commencé la peinture de cette équipe en utilisant uniquement des skavens de WB.
Rien de difficile, vu la montagne de boites que j'ai^^
Je voulais peindre le roster le plus vite possible histoire de tester ces animaux à poils courts.

J'ai monté quatre gutter, deux vermines,six TQ, le RO, et peins le tout en quatre heures (dont pas loin d'une heure pour le RO). Alors la peinture se limite à la bonne vieille technique: "couche de base, lavis, éclaircissement". Rien de très beau juste fonctionnel, en attendant de trouver un choix de couleur plus "funky" pour les skavens V2 qui sont en projet.

Je vous livre quelques photos:
P1310011
P1310014

Publicité
Commentaires
S
Wahou première amz^^<br /> Si c'est juste une histoire d'appareil je peux te prêter le mien pour te lancer dans des APO mr le président.^^<br /> <br /> Qui aime bien châtie bien.
N
Mes amazones, j'en ai fini une, y en a 7 autres en route, quasi finie, mais faut que je trouve le courage, comme il faut que je trouve le courage de faire les 6 saurus manquant pour mon roster d'HL!<br /> <br /> Mais moi je peux pas me lancer dans une APO pour me motiver :D
B
rhoooo ça chambre sec ici !!! ^^
S
L'objectif est loupé mais je m'en douté un peu. Difficile de se tenir à un tel rythme sans entraver d'autres projets qui me tiennent plus à cœur !<br /> <br /> Sinon toi tes amazones commencée le mois dernier? Tu as finit les trois premières finalement? ^^<br /> Ou elles sont dans le même état que que ton roster d'hommes-lézards commencé cet été?^^
N
c'est vrai que l'objectif des 10 ou 15 lanciers skavens... c'est loupé non? :D
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité