Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
9 février 2011

Khemris, le début

Je m'attaque en attendant de recevoir Micheline ^^ à mes Khemri pour blood bowl.

Six skull, et les deux Blitz Ra ( avec les momies rolljordan) fait aujourd'hui. Faut dire que couche de base, lavis, éclaircissement ça va vite^^
Même si j'ai passé un peu plus de temps sur le blitz Ra je voulais quelque chose de sombre, et de graisseux.
P2090013

J'attends aussi des momies de goblin fogre pour faire les gardiens des tombes, et continuer par la même occasion le roster.

Publicité
Commentaires
S
Merci ! Oui des skull Khemri de base. J'ai juste couper les armes.
G
Super rendu ! Les squelettes font partie de la boite de régiment de warhammer ?
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité