Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
9 mars 2011

Space wolf, Rhino 1

Hier soir je me suis empressé de monter un des deux rhinos acheté le jour même. J'ai attaqué la peinture ce matin très tôt, histoire de le faire avant de bosser.

Comme pour le reste de l'armée pas question d'avoir un véhicule flambant neuf, et étincellant !

Du coup salissures, éclats, impacts de balles, point de rouille, bref un rhino qui a du vécut !

P3090149

P3090140

P3090141

P3090144

P3090153

Bien maintenant il faut que je finisse les socles de neuf space wolf.

 

Publicité
Commentaires
B
Pour le relief : colle à carrelage ;o)
S
Merci !<br /> <br /> Pour mettre du relief je ne suis pas opposé, mais je ne vois pas comment faire.. en superposant des pigments peut être... Je vais essayé ça vendredi si j'arrive à trouver le temps!<br /> <br /> Concernant mon rythme, disons que dès que j'ai un peu de temps j'en profite, mais les fins de semaines sont plus chargées, et du coup moins productif que les débuts de semaine .
A
wouhaou, c'est impressionnant la rapidité avec laquelle tu montes/peints tes figurines !<br /> J'aime bien les rendus crades, par contre, les traces de boue sont un peu trop plate, peut etre en ajoutant du relief ?
N
Fiou, sacré rythme de peinture en ce moment!<br /> Sympa ce ptit rhino, j'aime bien le schéma qui sort du "clean" des marines version games.
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité