Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
10 mars 2011

Space wolf, chasseurs gris

Je continue dans ma lancée ! Neuf chasseurs gris de plus, me reste tout de même les yeux à faire ( je les ferai tous en même temps).

P3100135

Demain je pense commencer soit d'autres chasseurs gris, ou un deuxième rhino.

Il me reste à monter et à peindre:

12 chasseurss gris

5 long crocs

GQ

deux rhinos

dread/ ou dread vénérable

"pédator" à acheter aussi

5 Termi

3 motos

module d'atterrissage

Par la suite je peux aussi décaper d'autres troupes afin de les peindre.

De quoi s'occuper encore un moment !

Publicité
Commentaires
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité