Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
18 mars 2011

Peindre des Figurines avec Jérémie Bonamant Téboul

0jacquetteface

peinturefig

J'ai eu assez peu de temps de peinture et depuis que j'ai reçut ce dvd je le regarde^^

Très bon dvd, expliquant de façon didactique de nombreuses techniques de peinture sur figurines. Les vidéos sont pationnantes, claires, enrichissantes. Que dire de plus si ce n'est que ce dvd est à avoir entre pinceaux, pots de peinture, et maskol !

Si vous ne l'avez empressez vous de l'acheter car je crois qu'il y en a plus beaucoup.

 

Publicité
Commentaires
S
Non c'est pas qu'on fait de la merde à côté. Juste que l'on ne fait pas la même peinture. Ses peintures sont orientées pour les concours, les expos, pour mettre en avant un "produit". Pour la plupart des peintres de figurines c'est le peinture de jeu.<br /> Non pas que je n'aimerai pas avoir son niveau de peinture, juste que ce n'est pas mon objectif à atteindre. Pour moi la peinture c'est le plaisir, et aussi que mes figurines sont peintes pour être posées sur une table de jeu.<br /> <br /> Mais il est clair que dvd est un régal !
A
Super dvd je dirai même !!! <br /> <br /> c'est surtout la que l on se rend compte qu est ce que l on fait c'est de la merde a coté des chef d oeuvre de JBT ! mdr<br /> <br /> et surtout faut pas oublier faut peindre comme on range sa chambre ! ^^
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité