Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
20 mars 2011

Montage, peinture, décapage de space wolf

Un peu de tout aujourd'hui, ça faisait quelques jours que je ne pouvais peindre ni ne monter de figouses avec le boulot! Dans ces cas je prend mon mal en patience...

AUjourd'hui j'ai monté les sept marines restant du bataillon. Ainsi que le module. J'ai fait de la retape sur des vieilles motos space marine ( comme j'ai put vu leur état, mais acheté si peu cher je m'y attendais!).

P3200178

J'ai finis aussi aujourdhui d'améliorer mon dread qui était un peu monochrome, ainsi que 4 marines.

P3200185

P3200184

P3200195

Voici le résultat du glanzer sur une fig partiellement en plomb ( le tête vient d'être posée, elle n'était pas la à l'origine)

P3200196

Pour le plastique ça marche il reste de la sous couche dessus mais rien de méchant. Je posterais quand j'aurais plus de figurines ayant fiat trempettes.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci!<br /> <br /> Pour les traces de sang c'est assez simple en fait.<br /> Pour commencer je les fais une fois ma figurine peinte ( avec effets de salissures aussi) vernis.<br /> Je commence par faire un mélange de red gore + pointe de noir ( dilué)+ smoke X-19 ( de chez tamiya). Ça donne un mélange rouge très sombre assez pâteux. Je tapote abondamment les zones que je veux ensanglanter. <br /> Une fois sec je fais le même mélange sans noir, et je tapote de nouveau mais sur des zones plus petite.<br /> Puis je finis par remplacer le red gore pour le blood red et c'est finit! <br /> Le tamiya smoke X-19 ( non ce n'est pas un droïde issue de stars war^^) est très utile l'effet "brillant" et au fait que ça donne aussi l'illusion de traces de sang sécher.<br /> Je suis sur qu'il y a d'autre méthode aussi efficace et certainement plus.
H
Salut, bravo pour ton travail ! J'aurai une question les taches de sang sur les armures, armes, etc comment tu les as réalisées ?
B
Le Dread est bien plus sympa comme cela ;o)
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité