Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
21 mars 2011

Batle dommage rhino space wolf

J'ai repris les rhino afin de pousser leur " batle dommage" comme disent les d'jeuns !

Pour moi j'ai refait des sallissures foisonnantes^^

A première vue je trouve qu'il y en a beaucoup mais j'aime bien le rendu alors je vais en faire autant pour les prochains blindés qui vont rejoindre les rangs.

P3210200

P3210202

P3210203

En parlant de blindé voila le tout début du suivant ( j'ai commencé à monter les aimant avant peinture, j'attends que la colle des aimants pour les bolters lourds sèchent).

P3210205

Publicité
Commentaires
N
Perso y a juste les taches marrons au dessus du rhino dont je suis pas fan...
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité