Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
23 avril 2011

Wargods of Aegyptus, guerriers momies avec lances et boucliers

Je devais être en tournoi de Blood bowl, mais quelques soucis perso m'ont retenu à la maison !

Bon ben.... peinture!

Et crac ! J'ai finit mon régiment aujourd'hui même:

P4230007

P4230008

P4230011

L'armée de base est finie !

Je ferai une photo d'ensemble demain (les piles viennent de se décharger avec les dernières prises), et il y aura un joli décor fait par beuargh !

J'ai reçut aujourd'hui un char Khemri, ainsi que trois persos. Il me reste le scarab mais ne le jouant pas mardi, je ferai peut être en priorité les persos, puis le char... à voir. J'attends aussi une commande passé sur crocodiles games afin de complèter l'armée.

Et si le jeu me plait peut être une seconde (petite) armée pour faire tester le jeu aux potos !

Je n'avais pas lancé d'appo sur ce projet mais je suis content d'en avoir fait autant. J'ai 1250 points de prêt à l'emploie ! Je pense tout de même continuer sur ma lancée pour garer un rythme et ne pas passer trop vite sur un autre projet!

 

 

Publicité
Commentaires
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité