Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
20 avril 2011

Wargods of Aegyptus, les goules

Je ne pensais pas pouvoir les terminer aujour'hui, mais c'est chose faite! Merci le lavis ^^

J'ai un peu lutter à lutter un couleur de peau qui aille à l'idée que j'avais de ces bestioles. Sur le store de crocodiles games elles sont grises, je n'étais pas emballé par cette option!

J'ai bidouillé pour trouver cette couleur, et quelques goules ont eu le droit à un bain d'acétone!

Voici le régiment de 12 goules:

P4200014

P4200008

P4200009

P4200011

Ca avance vite cette petite armée ! Me reste 10 guerriers momies à faire, deux persos, et le scarab. Surement la semaine prochaine, ce week end je suis en tournoi de blood bowl près de Rennes au Breizh Bowl !

 

Publicité
Commentaires
B
Ta productivité me déprime ....^^
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité