Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
29 avril 2011

Wargods of Aegyptus, décors egyptien, W40K

P4290026

Voici une photo des premiers éléments de décors que m'a fait Beuargh ! Quand le projet sera fait ça va faire une sacré belle table !

Je n'ai aps pris de photos lors du test de WoA car mon adversaire qui devait initialement venir a eut un empêchement. Du coup j'ai proposé la partie à un pote ( Niot) qui est venue tester avec du proxy batle.

Le jeu est très sympa, ultra dynamique, le systhème des pions est interessant car il oblige a planifier sa stratégie, mais aussi celle de l'adversaire.

Un ptit exempke parmi d'autres, je gagne l'initiative et le droit de jouer deux pions d'odre. Je demande à mon adversaire d'activer celui d'une unité face à mes archers. Il avait choisit "avancer", il déplace son régiment, puis j'active mon inuté d'archers qui se trouve maintenant à portée de tir. Sympa toiut de même, je pense qu'il y a même une part de bluff à jouer dans ce jeu ! Ca promet de bonnes apreès midi dans quelques temps ! ( va falloir toutefois se taper de nouveau les règles car la partie n'étaient sans erreurs^^)

P4280023

Hier j'ai passé une bonne après midi avec Beuargh. C'était une initiation à W40K, qui s'est vite transformer en après midi papotage sur les figs, les jeux, et nos projets !  Beuargh m'a apporté le début des décors pour Aegyptus !

Hâte de pouvoir les poser sur une table de jeu pour continuer d'avancer dans les règles !

Ce week end je fais la Lutèce Bowl, tournoi de blood bowl par équipe de cinq joueurs, normalement je ne devrai pas avoir de galère pour ce tournoi ! Il va falloir que je fasse de la retappe sur mes nordiques cette après midi !

Publicité
Commentaires
B
pff .... c'est juste du plâtre coulé dans des moules en silicone et asemblé ensuite ...<br /> ;o)
S
Merci !<br /> <br /> Le système de WOA est pourtant très sympa et dynamique. <br /> Pour les décors, faut dire qu'il assure le Beuargh !
S
Sans être tenté par ce système de jeu, je dois dire que les décors de Beuargh valent le coup, et mettent en valeur tes figurines.
B
Une excellente après midi, en effet ;o)<br /> ça le fait tout de suite, les décors avec une figurine qui va bien avec ^^
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité