Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
10 août 2011

Wagapoy, les motards

Commencée il y a deux jours, ma première escouade de nobs à moto est finie.

Encore une fois c'est de la récup de mes peinture datant de trois ans, j'ai donc passé un certain temps à démembrer les figs pour pouvoir les monter avec des torses de nob. Dans l'escouade: un medok, deux pinces dont un avec emblème, un gros kikoup'.

P8100047

Je ferai la seconde escoude de motard avec du forge world, ainsi que le big boss à moto de la même marque. Va falloir patienter maintenant que c'est commandé!

Avant/après:

P8100041

P8100063P8100062

 

Vous trouverez plus de photos de mes motards sur mon compte fesses boucs: chpousseuxdplomb

 

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup! Mais que c'est long à faire ce jaune^^
S
ils sont bien sympas ces motards
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité