Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
6 mai 2011

Ogresse bloodbowl, figs d'un pote.

Très peu de temps de peinture depuis quelques jours. Et pour cause je joue à blood bowl sur pc comme un vilain ^^

Pour commencer voila mon ogresse peinte ce jour !

P5060021

P5060016

Photos pas terrible car on voit sa peau a travers son haut... Tant pis pas le courage d'en refaire^^

 

Et puis quelques figs d'un pote le staff de son équipe du chaos pact:

P5040012

 

Publicité
Commentaires
S
Merci ! Je vais aller voir ça, mais je participe déjà à plusieurs ligue. Par contre je vais en lancer une nouvelle sur le jeu si jamais tu veux nous rejoindre ce sera avec plaisir. Seul petite obligation avoir un micro casque, car les joueurs jouent avec mumble que j'offre afin de parler tout en jouant.
G
Vraiment très chouettes les figs.<br /> J'avais cru que la transparence était fait exprès et je trouvais le rendu excellent ! D'ailleurs je trouve toujours ... ^^<br /> Si tu joues à la version numérique, n'hésite pas à faire un tour du côté de notre ligue : http://cabalvision.forumactif.com/
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité