Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
8 juillet 2011

Flesh tearers, montage

Avant de peindre il faut monter, coller, enlever les ligne de moulage, etc...

C'est chose faite, ou presque... J'ai quasiment finit de tout monter ( reste le capitaine, une escouade d'assaut, et l'archiviste).

soit deux dread ( compagnie de la mort, un furioso), un predator Baal, le stormraven, une escouade d'assaut, et un drod.

photos de groupe:

P7080009

Et le stormraven pour lequel j'ai peint l'intérieur, et l'équipage, car sinon une fois monté il n'est plus possible de revenir dessus:

P7080017

Avec l'escouade et le rhino déjà peint j'arrive à 1750points ( sans la deuxième escouade d'assut).

Par la suite ( en aout peut être), je m'occuperai du land raider, et de son contenant^^

Il me reste à attaquer la peinture maintenant, mais avany il faut que je finisse l'escouade de la compagnie de la mort, qui s'est agrandit par la même occasion.

 

Publicité
Commentaires
S
Je pensais à ce que contient un Land Raider... mais c'est pas pour tout de suite, il reste beaucoup à faire avant cela^^
U
"du land raider et de son contenANT" ?! un Land Raider embarqué dans quoi, un titan imperator ? :D
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité