Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
19 août 2011

Truk, et Krakaje !

Depuis quelques jours je suis assez peu productif en peinture. J'ai passé un certain temps à aimanter mes prochains chars pour ma garde.

J'ai toutefois "presque" finit un truk. Il me reste un gros fling à tiger sur le véhicule.

P8190047

P8190049

P8190057

Et maintenant un bon vieux avec ma commande de FW arrivée il y a peu:

krakaje

 

P8190059

Dans ces ptits sacs on y trouve une ecscouade de commandement Cadien en milieu hostile, et des corps de cadiens avec plasma gun, et torse de cadien en milieu hostile:

P8190068

P8190060

Le kit des commandos orks, trois motards nobs, et le big boss à moto.

Je vais juste mettre un photo pour comparer la taille du corps du big boss ork et d'un cadien:

P8190074

Puis une dernière photo pour comparer la taille du socle de la moto du big boss avec la taille d'un truk:

P8190076

De la grosse moto^^ Cela dit il va falloir du temps pour attaquer tout ça. Il faut bien laver, et dégraisser la résine de FW. J'ai aussi trois équipes de BB à peindre pour des potes de tournoi, il va falloir que je les attaque rapidement. Puis pour finir la semaine prochaine je serai encore moins productif car je prend une semaine de vacances à Tours.

Mais il me tarde d'attaquer toute cette résine !

 

Publicité
Commentaires
A
j'ai hâte de voir tout ca monté et peint que du bon, le socle est impressionnant quand même :)
S
Merci ! Je faire une pause forcée avec une petite semaine de vacances, mais en rentrant je crois que je vais me pencher sur mon gros mek ( GW) et le big boss FW.
S
Magnifique, tout simplement
S
C'est pas faux... Mais pas envie de salir le jaune^^
B
Du beau boulot !! J'ai toutefois une remarque : la carrosserie ne te parait-elle pas trop "propre" par rapport à l'état du moteur ???<br /> <br /> J'ai hâte de voir les Orks FW montés et peints .... (ne pas craquer, ne pas craquer ....)
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité