Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
1 septembre 2011

WFB Ogres, premier essai

Depuis la sortie de la V8, je n'ai pas joué à Batle. Mes elfes noirs sont en malette depuis des lustres, pas loin d'un an!

J'espérai trouver une armée qui me donne envie de barbouiller du batle. Et la c'est le drame: les Ogres sont de sorties!

Du coup j'en ai profité pour faire un essai, histoire de voir si ça m'amuse de peindre ces ogres.

P9010027

P9010028

P9010034

P9010032

C'est plutôt sympa à peindre, l'idée serait d'essayer que tous les ogres n'aient pas la même couelur de peau.

J'attends aussi la sortie ( ce samedi) du livre d'armée, en fonction du fluff j'aurai peut être des idées pour le socle.

Publicité
Commentaires
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité