Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
26 octobre 2011

Warmachine, Khadors, Man O war, boucher

Comme souvent en ce moment, peu de temps de barbouiller, et du coup encore moins pour alimenter ce blog.

Toutefois j'ai finit ma première unité Khador, les Man-O-War avec des gros marteaux qui brillent la nuit !

PA260007

Et mon chef, figurine sur laquelle j'ai passé pas mal de temps à vrai dire. Je continue sur le NMM ( aussi sur les MOW).

PA260006

PA260007

PA260009

 

PA260015

En regardant de nouveau la fig, je remarque qu'il y a encore pas mal de chose à améliorer, et à affiner, mais pour du table top ça fera grandement l'affaire.

Je vais monter, et aimanter mon deuxième jack dans les jours qui viennent. Je ne pense pas pouvoir poster d'ici la fin de semaine car je coule sous le boulot en ce moment.

Publicité
Commentaires
G
Super sympa.
G
Superbes, le rendu et épatant.
S
Merci !<br /> Le but n'est pas de te faire regretter mais de te motiver à en acheter de nouveau. MOUHAHAHAHAHA JE SUIS LE MAL^^
B
Du très beau boulot !!<br /> Tu vas presque me faire regretter d'avoir revendu ce que j'avais ... ^^
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité