Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
15 janvier 2012

Royaumes Ogres enfin la suite !

 

Hello !

 

Ca fait un bail que je n'ai pas posté ici !

Je vais véritablement pouvoir reprendre la barbouille.

Je commence donc par le début d'un régiment d'Ogres commencé il y a trois jours.

P1150006

P1150016

P1150018P1150020

Je dois avoir un gros 2000 points à barbouiller, mais avant j'ai du boulot de décapage. Tous les ogres du régiment ont été démontés, décapés avant ma barbouille.

Je mettrai un message concernant le décapage du plastique, et vous verrez l'état de la plupart des pitous avant la trempette.

Wait and see !

Publicité
Commentaires
S
Il va me falloir encore un peu de temps je n'avance aussi vite que j'aimerai.. mais n'ai aucune crainte pour tes gobelins un jour viendra^^
N
Tiens ?! un revenant ! Content que ton emploi du temps te permette de reprendre la peindouille.<br /> <br /> <br /> <br /> très sympa ces petits ogres. Evidemment mes gobelins les attendent de pieds fermes ( enfin aussi ferme que le peuvent des gobelins ) quand tu veux.
S
C'est pas faux^^<br /> <br /> Je pense à faire ça d'ici peu.<br /> <br /> Un ptit tuto tout ce qu'il y a de plus modeste sur le décapage des pitous, et puis le traitement de la peau pour faire du table top rapide, qui n'est pas du brossage à sec.
A
Ils ont l air bien sympa ces grosses brutasses ! je sens qu'un certain Régis va avoir le cul rouge demain !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> une petite remarque : ça serait cool que tu mettes vite fait la peinture que tu utilises pour les peindres genre petit tuto ça ferait un petit plus !!!!
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité