Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
23 janvier 2012

"Déstockage"

Yopa tout le monde.

Alors je vais devoir me séparer de "quelques pitous" afin de faire de la place dans mes placards!

En effet j'ai watmilles armées qui dorment, et que je ne joue pas faute de temps!

Du coup je mets un premier lien concernant la vente de mes space wolf.

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/278617125.htm

Vous trouverez d'autres photos sur mon blog.

Ainsi que de mes Hommes Lézards:

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/278651102.htm

 

Je devrai me séparer par la suite  de mes nains pour batle ( non peint) et il est probable que je me sépare de la Garde ou des Blood angel...

Je vends en lots, à moins qu'en boutique et peint, elle est pas belle la vie?

Si jamais vous êtes interresser envoyez moi un message ou mail.

A très bientôt et pour cette fois ci, de la peinture!

Publicité
Commentaires
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité