Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
9 avril 2013

MIse à Jour! Il était temps ! Vin di diou !

"-Bonjour à tous !

Cela faisait des mois qu'il m'était impossible de barbouiller. Mais ce temps est révolu !" dit fièrement Chpousseux ed plomb.

-" Hourra", cria la foule en délire, "et merde" disait elle aussi.

- "Ouaip mais bon, j'ai pas fait grand chose non plus !" s'éxcusa Chpousseux ed plomb

- "Bouhhhh" hurla la foule en délire ! "Bon ba on se casse !"

Et la foule partit !

Et oui je vais récuperer un peu de temps pour la barbouille, mais juste un peu. J'ai quelques envies de repousser le plomb, le plastique et la résine, de découvrir la V6 de 40K. Et plus tard de reprendre la barbouille de mon trollblood.

Pour reprendre la main, je suis parti sur l'idée de monter et peindre des batiments qui tranaient depuis longtemps, depuis trop longtemps.

Cette semaine j'ai donc monté les batiments en ruine, puis du brossage pour la peinture. Je passerai peut un coup de pigment dessus cet été car le rendu est assez basique.

Et j'ai complété mon escouade de Marine de la Mort avec trois figurines suplémentaire. Pour le coup je ne sais pas si le choix des armes sera judicieux par rapport à la V6, mais ce n'est pas cela le plus important à mes yeux.

 

Voici en quelques photos ces petites nouveautés.

P1010037

P1010028

P1010039

P1010042

P1010066

P1010067

P1010068

 

 



 

 

 

Publicité
Commentaires
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité