Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
4 janvier 2011

Elfe Noir

Je profite de ce premier "post" pour publier quelques photos datant de quelques temps.

Dès que je récupère mon appareil photo je pourrai publier des petites choses plus récentes.

Pour commencer une équipe d'elfe noir peinte pour "Le tournois des Korrigans" en février 2010, avec laquelle j'ai un bon tournois 3/1/1, et gagné le prix peinture du tournois.

C'est aussi la que j'ai découvert les tournois de blood bowl, depuis c'est la descente au enfer, l'enfer de la drogue, j'ai besoin d'en faire quasi mensuellement pour l'ambiance, les rencontres avec les joueurs, et le jeu !

P2220063

P2220064

Publicité
Commentaires
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité