Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
18 février 2011

Boys Orks "to Beuargh land"

Hier soir, en discutant avec Mr Beuargh, j'ai eu la bonne idée de lui envoyer un lien concernant un forum sur les orks.
Mal m'en pris puisque j'ai été par une irrésistible envie d'aller voir les photos des armées orks. Mal m'en pris puisque ma première armée quand j'ai repris le hobby était les orks. Mal m'en pris de voir toutes ces peintures puisque j'ai dans un coin de tête le projet de repeindre toute mon armée, car il faut le dire: elle est vilaine et tout à la fois nombreuse, très nombreuse même....

Entre deux couches de base, et quelques éclaircissements sur mon trygon ( bientôt finit patience^^) j'ai eu la mauvaise envie de peindre un boys pour 40K, en me disant qu'il serait toujours temps de se pencher sur l'armée plus tard.

A ce propos je vais testé dans la journée comment décapé une fig plastique, et si ça marche je n'aurai pas besoin de faire un crédit pour peindre une nouvelle waaghhhh ^^

J'ai un peu de temps sur ce fameux boys puisque si je repeins ces peaux vertes ce sera pour faire du clan Bad Moon.

Voici le résultat de cet ork "for Beuargh land"
nork__3_
nork__1_


Publicité
Commentaires
N
tu décape avec quoi ? liquide de frein ou décap'four ?
S
Ba ouais les orks j'ai toujours bien aimé alors hier tu m'as donné envie d'en repeindre... Mais vu le stock j'ai ça serait gaché d'en acheter si il y a moyen de faire "propre" les premiers!
B
Excellent !! ;o)
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité