Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
18 février 2011

Boys décapé repeint

Voila quelques photos de l'ork décapé ce matin.

Je vais testé le produit de Gilel si le produit est moins toxique ça me va.

Voila quelques photos du boys, reste à faire le socle:
nork_2__5_
nork_2__6_
nork_2__7_

Une chose est sur je crois que je décapé pas à pas l'armée et la peindre de nouveau! Des bad moon un peu crado me tentent bien ! Toutefois il va en falloir du temps car je passe bien plus d'une heure par ork avec cette peinture!

Publicité
Commentaires
S
Il reste encore un peu de boulot avant de pouvoir déployer ma marée verte !<br /> Mais ce sera avec plaisir ! D'ici tu auras une autre vermine xenos à détruire: les tyty !
A
Vraiment sympa cet Ork !!! Envie de rejouer contre une armée full Ork bad moon !! lol
S
Je suis démasqué ^^ J'ai fait ça pour effet rouille. Ça va vite et le rendu est correct !<br /> <br /> Pour repeindre l'armée c'est clair qu'il va me falloir un bout de temps, mais je préférais y passer un peu de temps ( espacé de pause ^^) et ne pas avoir à rougir de ma peinture d'il y a plus de deux ans maintenant.<br /> <br /> Et le pire c'est que j'aime bien peindre des orks! C'est pas skavens que j'aurai du monter pour batle mais Mes orks. J'aime bien l'esprit ( si tenté qu'ils en ont un^^), et le côté déconnant de l'armée !
N
Si tu veux une technique sympa pour la rouille et le métal usé j'en ai expérimenté une sur des orques pour battle qui rend pas mal et qui ne prend pas trop de temps à faire à la chaine. Tu fais ta couche de base avec du boltgun metal+ noir + un peu de tin bitz, ensuite généreux lavis de Badab black puis éclaircissement rapido sur les arêtes avec du boltgun pur. ensuite un lavis bien dilué d'un marron orangé ( genre dark flesh ou scab red + sneakbite leather ) sur de larges zones. <br /> Ensuite y'a plus qu'a prendre de la mousse de blister en couper un p'ti bout, le tremper dans la peinture non dilué, l'essuyer fortement et venir piqueter le métal avec différentes couleurs.<br /> D'abord avec du rouge sombre style Scab red ou dark flesh, puis avec un orange quelconque. Ensuite avec du noir+scorched brown et pour finir avec du boltgun metal (surtout sur les arêtes mais après c'est à toi de doser en fonction de l'état final que tu veux obtenir ). Ca rend vraiment bien sans trop d'effort, le tamponnage ça va vite et c'est facile à faire. <br /> En tout cas jolie figouze, par contre tu ne mettra pas 15 jours à faire ton armée ce coup là :p
S
L'effet rouille est simple à faire et très efficace.<br /> <br /> Je te montrerai si ça te dit.<br /> <br /> Merci pour vos commentaires. Quand j'aurais avancé dans mes tyty je crois que je me lancerais dans une nouvelle apo ^^
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité