Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
22 juillet 2011

Tyranides, décors

Depuis quelques jours j'avance peu sur mes flesh tearers, et plutôt que de bacler certaines figs je préfère peindre autre chose.

Du coup j'ai resorti de la troupaille tyranide au rouleau, quelques hormas, et termas, avec vingt gargouilles monté mercredi et peint hier.

P7220021

P7220040

Puis ce matin j'ai monté, peint, et passé aux pigments quelques décors acheté il y a un moment:

P7220005

P7220008

P7220012

P7220017

Pour la suite, je vais certainement reprendre mes SW, avant d'en finir avec le rouge après ( les fleshs ! pas le pinard^^)

ps: 40% n'a rien à voir avec les figs montrées

Publicité
Commentaires
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité