Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
5 octobre 2011

Krakaje Hordes, et quelques barbouilles.

Il y avait trop longtemps que je n'avais eu un:

krakaje

Et oui j'ai testé warmachine en aout, dans la foulée j'ai commandé la boite de base pour deux joueurs sur Ludik. Problème cette boite a pris du retard, et du coup j'ai fait l'erreur de regarder une partie de Hordes à l'asso dans laquelle je joue.

De ce fait j'ai acheté quelques figurines pour combler le "vide" ^^. Je me lance donc avec Hordes en attendant de recevoir cette fameuse boiboite!

PA050006

J'ai déjà bien avancer dans la barbouille de mes trollbloods. Mais je préfère poster une fois mes 20premiers points d'un coup.

Entre temps j'ai barbouiller quelques bidules pour le plaisir, en voici quelques photos:

P9190028

P9190031

P9190034

P9190017

P9190022

P9190025

Voila, pas de projet en particulier coincernant les Hommes Lézard mais j'ai ces figurines depuis des plombes dans mes placards, et juste envie de les peindouiller.

 

Publicité
Commentaires
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité