Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
14 février 2011

Tyranides 2

Difficile de peindre ou de monter de la figurine le week end, grosse journée le samedi, et le dimanche  repas familliale.
Mais lorsqu'on a des crises d'insomnie ça aide !!!

Levé à 5h du mat dans la nuit du samedi au dimanche j'ai avancé.

Blian du week end:

3 guerriers
7 genestealers
8 hormagaunts

Je vous livre quelques photos des bestioles:
P2140003
P2140004

Je vais attaquer une petite séance montage aujourd'hui, un zozo, un trygon, quelques guerriers, et si j'ai le temps je commence la peinture....

Publicité
Commentaires
S
Non toujours pas, mais le mec m'a demandé si j'étais pressé. Il bosse sur l'orga d'un gros tournois de BB, du coup il est un peu charrette. Comme j'attends non plus après...<br /> Je pense que ça devrait arriver demain ou mercredi au plus tard.
B
Toujours pas de Micheline ???<br /> (J'attends toujours notre commande aussi ....)
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité