Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
12 février 2011

Tyranides

Hier j'ai eu la mauvaise idée de faire un tour en ville, de passer devant une boutique de figurines ( GW), d'y rentrer, et la c'est le drame !!!!

Je suis sortis avec quelques pots de peinture ( comme prévu) mais surtout avec un codex.... Les Tyranides !

Du coup j'ai commencé à reprendre la "peinture à la truelle" pour ces bestioles !
Peinture à la truelle puisqu'elle consiste à poser des couches de bases, puis à les tremper dans une mixture innommable pour que les figurines en sortent avec effets salissures, et brillant ( c'est des bestioles gluantes pour moi les tyty).

Je sais c'est honteux, mais ça va vite à faire, et pour une armée populeuse ça me va très bien si je veux avoir le plaisir un jour de la jouer !
Et puis pour les scéances "jolies" peintures j'ai aussi de quoi faire ^^

J'ai fait sept genestealer, qui vont prendre un bain accompagné de 8 hormagaunts en t2h30. J'attends que les socles sèchent pour les peindre. Et ensuite trempette ^^
Je prendrai les photos certainement lundi.

Pour le moment je vous livre ce que j'avais commencé pour la sortie du codex l'an dernier ( janvier 2010):

P2120053

P2120057

Je posterai de temps en temps mes essaims entre deux autres peintures. Pas question non plus que la peinture à la truelle deviennent une priorité.^^



Publicité
Commentaires
N
Un coup de vernis mat et ça disparait le rendu brillant je pense.<br /> OK je note, possibilité de taxer seb une fois de plus, sur proposition de lui même :D
S
Par contre ça donne un rendu brillant. N'en achète pas, si c'est pour faire 16 gugus tu me taxeras une fois de plus ^^
N
Ok pour le produit army painter, je materais cette histoire, je me dis que pour pas m'emmerder sur les skavens plastocs que j'ai ça peut être sympa comme rendu!
S
Carrément ! De plus c'est bientôt les vacances solaires. Même si je vais avoir assez peu de temps je serai bien partant pour une bataille bien sanglante !
N
Eheh irrécupérable le Seb... Mais bon comme je suis pas mieux que toi et que la Garde Impériale me fais les yeux doux ya p't'être moyen de se faire une partie à la Starship trooper un de ces 4! En attendant on pourra utiliser tes orks pour jouer en V2 ou en V5 quand tu voudra tester tes bestioles sur la table de jeu :)
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité