Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
27 février 2011

Tyranides 7

Mes six rodeurs, accompagnés de quelques termagants le tout fait en deux heures.

P2270009

Maintenant à la demande de Beuargh quelques photos pour avant l'application du produit army painter:

C'est moche:

P2270004

Après le produit magique, c'est moins moche:

P2270017

Avant, c'est moche:

P2270006

Après le produit magique, c'est moins pire:

P2270012

 

D'ou la vitesse à laquelle il est posible de "peindre" ( je dirai plutôt colorier^^) cette armée. Le produit va très bien au tyranides, par contre pour les autres armées je ne vois pas trop, à part les skavens peut être, et encore l'effet brillant est discutable.

Cela dit pratique pour quelqu'un qui veut peindre très vite une armée de tyranide afin de la jouer ( c'est la démarche que j'ai), C'est toutefois loi d'être passionant à faire, je suis content de couper avec des moments de peinture plus enrichissante que "couleur de base+produit".

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
c'est effectivement assez bluffant ...<br /> Merci ;o)
S
C'est pas faux! Pour le vernis faudra que tu me dises, je crois que tu es en train de tester en ce moment?
N
je pense que l'effet brillant va s'atténuer voir partir si on repasse une couche de vernis mat par dessus. Ouaip ça va bien au rendu crado, je pense que sur du squelette, zombie, démon de nurgle, ça peut être pas mal aussi
Le journal des troubles obsessionnels d'un pousseur de plomb.
Publicité
Publicité